24 Heures 2011


Pour cette édition 2011 des 24 Heures de pêche au blanc aux étangs d’Élan, le ciel s’est montré, une fois n’est pas coutume, plutôt clément. Malheureusement, les variations de températures et de pressions incessant les jours précédents ainsi que la nuit de pleine lune ont sans doute contribué à une pêche relativement modeste. En effet, "seulement" 170 kg de poisson sont venus garnir les bourriches des 35 équipes en compétition. Les "gros poissons" se sont révélés bien timides, les tanches en particulier... que n’ont pas suffit à compenser les gardons qui ont mieux répondu à l’appel des pêcheurs. on a pu tout de même admirer quelques belles pêches.

Ce sont deux voisins belges, Benoît ZICOT et Benny DEHERT, désormais habitués des étangs d’Élan qui ont remporté l’épreuve avec 15230 points, suivi pour la deuxième année consécutive à cette place d’Alain MEUNIER et Pascal BANTQUIN qui comptent 14856 points. L’équipe composée de François et Daniel DUSSART complète le tableau et s’empare de la troisième place avec 14365 points.

Bravo à l’ensemble des participants pour l’ambiance toujours aussi conviviale qui règne sur ce rendez-vous traditionnel. ____________________________________________________________

PDF - 6.1 ko
Classement 24H 2011

____________________________________________________________


© Aldo les étangs d'Elan 2009   - PLAN DU SITE    -  NOUS CONTACTER