Cette année, 37 équipes ont disputé les 24 heures d’Élan de pêche au blanc. Ce sont donc 74 pêcheurs qui ont vraisemblablement intimidé les poissons puisque seulement 159 kg ont été capturés. Les grandes absentes ont été les tanches qui ont boudé un grand nombre d’équipes. 11 carpes sont passées sur la balance, la palme revenant à Aurélien DUSSART qui, avec une belle miroir de 12kg 354 établi le record des 24 heures depuis 2009. Un autre record est tombé cette année : celui de la participation féminine. Cinq concurrentes ont brillamment concouru en 2013. Merci à Aurore, Cathy, Émeline, Isabelle et Johanna.

La bonne humeur et la météo au rendez-vous, il n’a donc manqué que les écailles pour que cette édition soit aussi réussie qu’en 2012.

Le podium de cette année consacre Isabelle et René ROBIN qui voient leur fidélité récompensée. En effet, pour la cinquième fois à nos côtés, et avec 19 214 points il remporte une victoire qui leur avait échappée de justesse l’an passé. Félicitations à tous les deux, et à l’année prochaine?!

Sur la deuxième marche se hissent Nicolas et Fabrice FERY. Habitués des 24 heures également, ils totalisent 18 464 points et ne sont donc battus que de 750 grammes… Bravo tout de même pour ce résultat!

Les troisièmes connaissent aussi les 24 heures sous toutes leurs coutures.
Aurore et Aurélien DUSSART viennent compléter un podium de fidèles, avec 14 680 points. Merci madame miroir… et chapeau jeunes gens!

Retrouvez ci dessous le classement complet des 24 HEURES 2013. Ainsi que les photos de l’évènement.